L'édito de la Présidente Directrice Générale
Il souffle un vent nouveau sur les Ports de Menton. Un vent de modernité, de projets, d’ouverture sur la Ville, sur la Région Sud et bien au-delà. Au Vieux-Port comme à Garavan, une nouvelle page est en train de s’écrire. Une page qui s’écrit collectivement.
Elue par le conseil d’administration de la Société des Ports de Menton présidente directrice générale, je serais celle qui portera cette ambition avec l’ensemble des équipes portuaires qui ont à cœur d’offrir aux plaisanciers une expérience unique et qui, chaque jour sont à l’écoute des commerçants qui font battre le cœur de nos Ports.
C’est tous ensemble, dans une démarche participative et innovante, que nous allons poursuivre et accentuer la dynamique initiée en matière de qualité de service, de développement économique, environnemental et événementiel.
Je sais pouvoir compter sur les administrateurs pour relever, à mes côtés, ce challenge enthousiasmant et tellement passionnant.
Les Ports de Menton, l’escale de la Riviera française, entendent retrouver la place qui est la leur sur la Côte d’Azur. Être créateurs d’émotions quand on découvre depuis la mer les façades colorées de la Vieille Ville, être à l’écoute des utilisateurs pour toujours mieux les accompagner, être un vrai quartier de Menton avec ses animations et son art de vivre.
L’histoire ne fait que commencer. Ecrivez-là avec moi !